Le Spark by Hilton Summerville possède une salle de sport. Situé à Summerville, cet établissement propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner. Les chambres du Spark by Hilton Summerville comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Elle comprend également une télévision par câble et la climatisation. Le coin repas comprend un réfrigérateur et un four micro-ondes. Cet hôtel possède une piscine extérieure, des salles de réunion/banquet et un centre d'affaires. Pour plus de commodité, vous pourrez profiter des services d'enregistrement et de départ rapides et d'un parking gratuit. Les attractions à proximité incluent Drayton Hall (27,52 km), Middleton Place (20,6 km) et la forêt de Francis Beidler (37,12 km). L'aéroport international de Charleston est accessible en 17 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Spark by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Spark by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

M
États-Unis États-Unis
« Room was very comfortable and spacious. And clean . The staff was great. Breakfast was not that great. But edible. »
Andrea
États-Unis États-Unis
« The breakfast was good. Consider doing some turkey bacon/ sausage. Everybody doesn't eat pork »
Diane
États-Unis États-Unis
« Your Staff was amazing. Pattie at the front desk was so kind and helpful. I had two issues after checking in. The staff addressed these issues and was very kind about it. Your hotel staff is your strongest asset. »
Timothy
États-Unis États-Unis
« I didn't eat breakfast, had to leave early am for home.My son had to get back to see his daughter in a pageant, however the few hours we stayed was great. »
Cynthia
États-Unis États-Unis
« Everyone was very friendly from the front desk all the way through to the domestic Help service. »
Kimberly
États-Unis États-Unis
« Very streamlined, minimalist but I wasn’t looking for anything fancy. »
Debra
États-Unis États-Unis
« Since I travel with a pet I liked the room location on the lower level and the pet area was clean and easily accessible. »
Simon
États-Unis États-Unis
« Everything was really awesome!! All facilities open. Good breakfast (if you dont expect meaty breakfasts). TV quality and sound spectacular. I slept very well on the bed. Extremely clean. Price very reasonable. A lot of their mixed and negative... »
Michael
États-Unis États-Unis
« Bed and room location were perfect with having a dog »
Debra
États-Unis États-Unis
« Feels like we are coming home.love that the people are all so nice and welcoming to me and my 4 yr old grandson »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Spark by Hilton Summerville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note pets are only allowed in specific room types and nightly fee will apply. Pets must be less than 11 kg.

Please note the property does not accept cash and guest must provide a valid credit card to check-in.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.