Situé à Raleigh, l’établissement Courtyard by Marriott Raleigh Midtown comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,9 km de : Assemblée générale de Caroline du Nord. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une machine à café, d’une baignoire ou une douche, d'un sèche-cheveux et d’un bureau. Certains hébergements proposent un balcon et offrent une vue sur la piscine. Tous disposent d’une salle de bains privative et d’une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Courtyard by Marriott Raleigh Midtown sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 6 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord et Capitole de l'État de Caroline du Nord. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raleigh-Durham) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Courtyard by Marriott
Chaîne hôtelière/marque
Courtyard by Marriott

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    Canada Canada
    « Accueil très personnalisé. Une grande suite confortable . Lit confortable pour une bonne nuit de sommeil sur la route . »
  • Melissa
    États-Unis États-Unis
    « Proximity to hospital, on-site restaurant, quiet and easy to locate right off the highway. Bed was comfortable and room had a balcony to let fresh air in. Close to shopping with grocery and restaurants. »
  • 7188dave
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Reception staff were friendly and helpful. The pool was nice and the public areas were nicely presented with a good café for breakfast. »
  • Naj
    États-Unis États-Unis
    « Everything was nice clean and amazing staff were on point 👍🏾 thanks to the man at the front desk »
  • Sharon
    États-Unis États-Unis
    « Clean rooms. Great location. Trader Joe right across the street. »
  • Hausner
    États-Unis États-Unis
    « Everything, it was comfortable and everyone was so kind and helpful, letting me hang in the lobby until it was time for me to fly back home »
  • James
    États-Unis États-Unis
    « Everything! Extremely convenient. Will likely be my go to when I come to Raleigh »
  • Delonshay
    États-Unis États-Unis
    « Everything. This is one of my favorite hotels to stay at, the location is always a plus because of all the things I need to be within walking distance. »
  • White
    États-Unis États-Unis
    « Location was convenient, room was clean and comfortable. »
  • Toriayana
    États-Unis États-Unis
    « The two ladies at the desk were beneficial and accommodating, I booked my stay for the wrong dates and they were able to adjust it. I enjoyed my stay, it was convenient in regards to shopping and food I didn't have to travel far. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Bistro
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Courtyard by Marriott Raleigh Midtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the guest rooms will be undergoing renovation from 27 January 2020 to 30 April 2020.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.