L’établissement Sheraton Pittsburgh Airport Hotel se situe à Coraopolis, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Point State Park. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un parking privé gratuit. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment un salon commun, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit et d'un service d'étage.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Andy Warhol Museum et David L. Lawrence Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pittsburgh) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chong
Nouvelle-Zélande
« Arrived near midnight, but staff was helpful, received room keys within minutes. Dropped my watch near the front deck and the lady kept the watch for me, very grateful but I forgot her name, it was the night of 11 July. I needed sewing kit and... »
R
Rebecca
Portugal
« The location was convenient. The staff was helpful and friendly. Marty was great. I enjoyed the fresh coffee in the lobby and a comfortable place to meet with family and friends. The restaurant food was very good. Plenty of free parking. Overall a... »
M
Melanie
États-Unis
« Great Staff, Clean room, Everyone was Friendly and always making sure I had what I needed. »
H
Hilary
États-Unis
« Loved the breakfast, our room and the friendly staff. We had a great ride to the airport the following day -- best chauffer ever! He even gave us snacks for along the way. Much appreciated. »
H
Heekyong
Corée du Sud
« Excellent to let me know the room readiness via email prior to the check in time! »
« It was clean. The staff was excellent. The rooms were so comfortable. »
B
Brenda
États-Unis
« I like the shuttle to and from airport. Really like the food and drinks at bar. The bar tenders are great. »
J
Jacob
États-Unis
« The staff were extremely accommodating and friendly! »
S
Sarah
États-Unis
« I just had oatmeal and tea, but the service was excellent as was the food. Other people seemed happy. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
SHERATON CAFÉ & BAR
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Sheraton Pittsburgh Airport Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Navette aéroport (gratuite)
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Wi-Fi
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Sheraton Pittsburgh Airport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, upon availability, shuttle service is offered within 4.8 km radius.
Shuttle service runs from 4am-11am and 4pm-11pm
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.