Situé à Carmel, l’établissement Cypress Inn possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette auberge 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service de concierge. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Carmel Beach et Réserve d'État de Point Lobos. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Monterey) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Kelly
États-Unis
« The location was fabulous and so was the exterior and interior of the historic hotel. My mistake was booking a room on the first floor. Although convenient , it was noisy due to the outside dining patio being right outside our door. Also, the... » - Rosely
États-Unis
« the place was pet friendly. restaurant onsite. location was great. » - Crystal
États-Unis
« Just a heads up the toilet needs fixing in 201 - if you don’t lower the lever all the way down the water runs. The staff were lovely - especially the woman with short hair at front desk in the mornings (I think Kathleen is her name) » - Jmg
Philippines
« Unbeatable location right in the middle of town. Homey, welcoming atmosphere that quickly makes guests feel at home. Upscale fellow guests as judged by their quiet demeanor and friendly vibe. » - Patrick
États-Unis
« Very nice, relaxed. Great as an included feature. Nice that the bar could fix an eye-opener » - Jeanette
États-Unis
« the pop overs were hot out of the oven and amazing to have every morning with my coffee. The location is perfect and the entertainment at night on Friday and Saturday nights was spectacular. What a bonus to have that kind of fun and then be able... » - Judith
États-Unis
« Location in downtown Carmel Dog friendly Nice, ‘normal’, friendly ( everyone smiles!) » - Anonyme
États-Unis
« We loved our stay! We will definitely stay here again! » - Anonyme
États-Unis
« Excellent wide variety of food items, clean, pretty setting, staff very attentive, loved the popovers! »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Terry's Restaurant + Lounge
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.