L’établissement Days Inn by Wyndham Fort Smith propose des hébergements à Fort Smith. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 3,2 km de : Université de l'Arkansas - Fort Smith. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fort Smtih) est à 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Baymont Inn & Suites
Chaîne hôtelière/marque
Baymont Inn & Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Margret
    États-Unis États-Unis
    « Everything. The entire stay, experience was great. »
  • Sofia
    États-Unis États-Unis
    « Everything was fine. The room was clean, staff is friendly and helpful. Perfect stay to anyone. »
  • Dana
    États-Unis États-Unis
    « The property was being remodeled and we were in a newly remodeled room. The bed was super comfy and the staff was amazing! »
  • Dunlap
    États-Unis États-Unis
    « Centrally located, close to downtown and shopping. It was perfect for my commute. Complimentary breakfast was pretty good. »
  • Candy
    États-Unis États-Unis
    « Staff was great. Breakfast was great. Rooms were really great. Beds were a little to high to get into. Walk in shower would be better in the handicap rooms. Pool was Great Flowers.A relaxing place. »
  • Shelly
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great... staff was friendly and rooms were clean and comfortable. Highly recommend »
  • Tim
    États-Unis États-Unis
    « The hotel is currently being remodeled and it is looking great. Very clean rooms »
  • Mark
    États-Unis États-Unis
    « Staff were great! Breakfasts were great! Room was great! »
  • Brown
    États-Unis États-Unis
    « They did a lot more for me than booking.com or Priceline did, and I will never use Priceline or booking.com ever again. »
  • James
    États-Unis États-Unis
    « Your ladies on desk were very pleasant, professional, and helpful. Went above & beyond to help »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Days Inn by Wyndham Fort Smith accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.