L’établissement Days Inn by Wyndham Moss Point Pascagoula se situe à Moss Point, à respectivement 12 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Site historique national de Longfellow House et Vermont Street Park. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 31 km et 31 km de : Parc municipal d’Ocean Springs et Doll House.
Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Inner Harbor Park et Golf Gulf Hills. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Mobile) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Moss Point
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cotentin
France
« Bon emplacement. Nous avons profité de la piscine et du petit déjeuner.
Nombreux restaurants dans la zone pour le soir. »
A
Angela
États-Unis
« I Appreciate the curtesy and great customer service. »
R
Ronald
États-Unis
« Hotel was nice owner was cool to talk to only down fall is the breakfast but every business has room for improvement »
A
Angela
États-Unis
« Room was clean and comfortable. Checking was easy. »
Destany
États-Unis
« I loved how clean the rooms were, beds were very comfortable, pool was clean as well. Very quiet place and nice area to stay in. The staff were amazing people! We will definitely be booking again on our next trip! »
Pitts
États-Unis
« Super friendly staff! Well lit. Felt safe. Comfortable bed. »
Monica
États-Unis
« Very Quiet and Comfortable…Next to Restaurants and Interstate »
M
Miaweb
États-Unis
« Quiet, very comfy beds, good shower. Believe our room was newly remodeled. Large room. »
A
Alfredia
États-Unis
« The cleanliness of the inside of the rooms. Very well updated!! »
Colleen
États-Unis
« No breakfast like ya said booking. Com! Other then that a great place to stay. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Days Inn by Wyndham Moss Point Pascagoula
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Days Inn by Wyndham Moss Point Pascagoula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property does not accept cash.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.