- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Port Orchard. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Quality Inn Port Orchard comprend des hébergements à Port Orchard. Cette auberge 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement Quality Inn Port Orchard dispose d’un bain à remous. Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christian
France
« Bon petit-déjeuner Bon rapport qualité-prix8 Emplacement un peu isolé Bon restaurant D'air Queen en face » - Linda
États-Unis
« Room was very comfortable, bed and pillows were great. » - Emil
Canada
« Reasonable value for money, decent breakfast, clean » - Julianne
Canada
« We only stayed one night at the Red Lion, but we were very impressed. Our room was sparkling clean, very large, very comfortable and it we had a great sleep as it was so quiet. The front desk staff were very kind and helpful, and the 24 hour... » - Octavio
États-Unis
« Everything is perfect, so clean and in a safe area, there is some fast food places in front the hotel. » - Brandenburg-hagen
États-Unis
« I appreciate how accommodating the staff was to my special request. I didn't want housekeeping in my room, so they gave extra garbage bags, tissues and coffee. » - Melissa
États-Unis
« The evening shift front desk reception lady was great! Very helpful and friendly. The massage chair and hot tub was awesome. Decent breakfast and comfortable room, well be comming back for sure. » - Anonyme
Royaume-Uni
« Clean, tidy, friendly chap on reception - really helpful. » - Sandy
États-Unis
« We were able to get a room on the top floor, which was our preference, as well as check in earlier than expected. Our room was clean & comfortable. The staff (ie front desk & breakfast area) were extremely friendly and accommodating. We... » - Victoria
États-Unis
« Comfortable beds. Good breakfast. Massage chairs were a welcome experience after a long day. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please note that the property is under renovations.
Limited number of pet-friendly rooms available
Guests requiring a ground-floor room or ADA accommodations should contact the hotel directly
Guests bringing dogs should contact the hotel directly
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.