Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Port Orchard. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Quality Inn Port Orchard comprend des hébergements à Port Orchard. Cette auberge 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement Quality Inn Port Orchard dispose d’un bain à remous. Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à 75 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christian
    France France
    « Bon petit-déjeuner Bon rapport qualité-prix8 Emplacement un peu isolé Bon restaurant D'air Queen en face »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « Room was very comfortable, bed and pillows were great. »
  • Emil
    Canada Canada
    « Reasonable value for money, decent breakfast, clean »
  • Julianne
    Canada Canada
    « We only stayed one night at the Red Lion, but we were very impressed. Our room was sparkling clean, very large, very comfortable and it we had a great sleep as it was so quiet. The front desk staff were very kind and helpful, and the 24 hour... »
  • Octavio
    États-Unis États-Unis
    « Everything is perfect, so clean and in a safe area, there is some fast food places in front the hotel. »
  • Brandenburg-hagen
    États-Unis États-Unis
    « I appreciate how accommodating the staff was to my special request. I didn't want housekeeping in my room, so they gave extra garbage bags, tissues and coffee. »
  • Melissa
    États-Unis États-Unis
    « The evening shift front desk reception lady was great! Very helpful and friendly. The massage chair and hot tub was awesome. Decent breakfast and comfortable room, well be comming back for sure. »
  • Anonyme
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Clean, tidy, friendly chap on reception - really helpful. »
  • Sandy
    États-Unis États-Unis
    « We were able to get a room on the top floor, which was our preference, as well as check in earlier than expected. Our room was clean & comfortable. The staff (ie front desk & breakfast area) were extremely friendly and accommodating. We... »
  • Victoria
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable beds. Good breakfast. Massage chairs were a welcome experience after a long day. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Port Orchard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the property is under renovations.

Limited number of pet-friendly rooms available

Guests requiring a ground-floor room or ADA accommodations should contact the hotel directly

Guests bringing dogs should contact the hotel directly

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.