Le Best Western Atlanta Cumberland Galleria Hotel dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une connexion Wi-Fi gratuite vérifiée dans tout l'établissement. Vous séjournerez à proximité de l'Interstate 285 et à 3 km du centre commercial Cumberland. Toutes les chambres comprennent un four micro-ondes, un petit réfrigérateur et une cafetière. Le Best Western Atlanta Cumberland Galleria Hotel possède également un bureau. Vous serez accueilli par une réception ouverte 24h/24 et aurez accès à une salle de sport sur place tout au long de votre séjour. Un parking gratuit est disponible sur place pour plus de commodité. Le stade Georgia Dome et le High Museum of Art sont à moins de 9 km. L'hôpital Wellstar Vinings se trouve à 500 mètres. L'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta est à 20 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
The property only allows 1 pet (up to 80 pounds) per room. Pet may not be left unattended in the room, other restrictions may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.