Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur
Accessibilité
Aides visuelles : braille, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Service de navette
Service de navette
Delta Hotels by Marriott Anaheim Garden Grove is ideally located 2 km from the Anaheim Convention Center and 4.8 km from Disneyland. It offers an outdoor pool and on-site restaurant.
Rooms are elegantly decorated and feature a 32-inch flat-screen TV, and a refrigerator. Each is furnished with a work desk and a lounge chair for added comfort.
A well-equipped gym and business center are on site of the Delta Hotels by Marriott Anaheim Garden Grove.
The California Grill is open all day and serves American and Mexican dishes. The Cantina Bar offers an extensive wine and beer list and signature margaritas. A buffet breakfast is also served daily.
Knott's Berry Farm and Angel Stadium are within a 10-minute drive of the Delta Hotels by Marriott Anaheim Garden Grove.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denise
Australie
« Location is good, rooms are spacious. Staff is very friendly. »
W
Will
Royaume-Uni
« Great location, food in the bar was good, staff friendly »
A
Aimee
Royaume-Uni
« Friendly staff, good location close to Disney - around 30 minute walk or 5 minute Uber! Beds were soooooo comfy and room was spacious »
The
Royaume-Uni
« Ideal location for the Disney theme parks although this was not the purpose for our stay. Good quality rooms, friendly staff and as we had specifically requested a high room, excellent views. »
S
Svitlana
Ukraine
« Everything was good, location is perfect, personal - very pleasant . »
E
Elaine
Irlande
« Great location.comfortable rooms and very clean hotel.
Very close to Disneyland. »
K
Kimblej
Australie
« Rooms were spacious, modern fresh decor and well appointed. Much better than expected from previous stays in Anaheim / Disneyland. Excellent staff - very accommodating to our needs. The heated pool was a huge bonus, especially for the children and... »
K
Kawtar
États-Unis
« Room was extra clean! Super comfortable beds, very quiet surroundings and blinds made the room super dark. My husband and I loved our stay. Also, the Starbucks in the lobby was incredibly convenient. We were driving back to Northern California and... »
Humberto
Mexique
« El hotel es muy cómodo, muy buena ubicación, con buena cafetería, y el personal muy amable. »
Kanani
États-Unis
« Close proximity to restaurants and walking distance! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
California Grill & Bar
Cuisine
américaine
Équipements de l'établissement Delta Hotels by Marriott Anaheim Garden Grove
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Delta Hotels by Marriott Anaheim Garden Grove accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Seuls 2 adultes et 2 enfants bénéficient du petit-déjeuner lorsque celui-ci est inclus dans le tarif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.