Désolé, il est actuellement impossible d'effectuer une réservation pour cet hôtel. Cliquez ici pour voir les hôtels à proximité
Dome #2
- Tout l'hébergement est pour vous
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
Situé à Livingston, l’hébergement avec climatisation Dome #2 comprend un balcon. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hébergement comporte également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain, ainsi que un sèche-cheveux. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bozeman Yellowstone) est à 77 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit

Gérée par Key Montana
Informations sur la société
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.