+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 19 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 19 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Located across the street from the University of Texas at San Antonio, DoubleTree by Hilton San Antonio Northwest - La Cantera offers an outdoor pool and hot tub. Free WiFi is included in every room.
All rooms at the DoubleTree by Hilton San Antonio Northwest - La Cantera offer a 50-inch flat-screen TV, microwave and compact refrigerator. Tea and coffee-making facilities are provided. A back-lit mirror and hairdryer can be found in every room.
A 24-hour fitness centre with a variety of equipment is also available.
Fire & Water Restaurant is available for breakfast, lunch and dinner and serves American fusion dining and guests can choose indoor/outdoor seating.
Upscale shopping at the Shops at La Cantera is about 15 minutes' walk away from this hotel. Six Flags Fiesta Texas is 10 minutes’ drive away. San Antonio city centre is 15 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à San Antonio à vos dates :
8 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
James
Royaume-Uni
« I chose this hotel because of its proximity to University of Texas at San Antonio Main Campus . However the secure parking and the excellent breakfasts as well as the super attentive staff were additional significant “likes” for me as well. »
Mcpeak
États-Unis
« And that the rooms were clean and very comfortable »
Mike
États-Unis
« Loved the front desk. Were very helpful with my needs and when the shift changed, they just let each other know what I had asked for and it was ready. »
Tzipi
Israël
« מלון מפנק, איכותי, נקי מאוד.
מיטה ענקית ונוחה.
חניה חינם
נמצא בקירבת בית חב"ד »
P
Patricia
États-Unis
« Love the location and close to my family. Room was very clean. »
G
Graciela
États-Unis
« The building was clean and the room was very spacious »
D
Diana
Mexique
« Desde el momento llegue al hotel todos me hicieron sentir muy bien.
Juan la persona que del shuttle fue muy amable y me llevo a las tiendas de la Cantera.
Katelyn y Keneth los muchachos de recepcion fueron muy amables siempre.
Me dieron una... »
D
Donald
États-Unis
« I liked how nice the staff where Ashley and Jessica customer service was exceptional! They even offered some sound advice/ recommendations for me and my family to experience »
M
Mauricio
États-Unis
« Breakfast was really good, enjoyed it. Angel and George are really good people, very professional, but personable. »
S
Shelley
États-Unis
« Location was great and so was breakfast. Hotel was very clean. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sabor Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton San Antonio Northwest - La Cantera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.