+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Aurora, l’établissement 3 étoiles DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Aurora comprend une salle de sport, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 24 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions du Colorado. Il est installé à respectivement 26 km, 27 km et 40 km de : Pepsi Center, Union Station et Dinosaur Ridge. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et un service de navette gratuit.
Tous les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
L’établissement DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Aurora possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Parc et amphithéâtre Red Rocks et Musée de la nature et des sciences de Denver. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Aurora à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Suisse
« La gentillesse du personnel, serviabilité et rapidité de réponse »
C
Céline
Suisse
« Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel souriant et très disponible, comme le personnel de la réception. »
V
Vagabonde92
France
« Chambre spacieuse au calme. Petit déjeuner sous forme de buffet. »
I
Inès
Suisse
« La propreté, le confort du lit et l'emplacement, l'accueil du personnel. »
Ccgc1998
États-Unis
« The staff was AMAZING! So helpful with every question we had. Would definitely recommend staying at this facility anytime in the area!!! »
D
David
Royaume-Uni
« Excellent, staff were lovely and helpful. Diane who served us both for our evening meal and breakfast was lovely »
Yvette
Nouvelle-Zélande
« Friendly service when we checked in late at night. Comfortable bed and nice room. »
M
Mitul
Royaume-Uni
« Excellent service from all the staff. Lady at check-in have us free cookies and server at breakfast was excellent. Best breakfast I've had in several days! »
C
Clarence
États-Unis
« Bar and restaurant waitress(s) and hotel staff were great »
P
Paul
Royaume-Uni
« Handy for the airport and close to the city centre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Jackdaw Restaurant
Cuisine
irlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Aurora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.