Situé à Downers Grove, l’établissement DoubleTree Suites by Hilton Hotel & Conference Center Chicago-Downers Grove propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 33 km de ce lieu d’intérêt : United Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et un service d'étage.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou américain est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats italiens, ainsi que des options végétariennes et sans gluten.
L’établissement DoubleTree Suites by Hilton Hotel & Conference Center Chicago-Downers Grove dispose d’un spa.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Willis Tower et Union Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international O'Hare de Chicago) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Downers Grove
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katrina
États-Unis
« They never offered me breakfast and they never mentioned it to me »
A
Ashleigh
États-Unis
« The hotel was nice. It was clean. The staff was friendly. There was a Starbucks and a bar/restaurant in the hotel. Would stay there again if I was in the area. »
M
Mahamad
États-Unis
« I loved and my kids loved it.we love the breakfast 😋. We come back again and again »
J
Jasmine
États-Unis
« The hotel stay was AWESOME!! The rooms were very spacious and clean. I loved how it gave like the apartment look.😊 The hotel staff was very nice & friendly..no one was rude! My family & I enjoyed everything. »
J
Jonathan
États-Unis
« well lit, safe area, clean facility, comfortable beds. »
Gordon
États-Unis
« Did not eat breakfast on site. Location was great. I was only several minutes away from my event »
Kendall
États-Unis
« This property was very cozy and comfortable,the location was great. »
H
Heather
États-Unis
« There wasn't a breakfast, there was a restaurant but we didn't go to it »
Harris
États-Unis
« Very Clean, Very Professional, And All In All Just A Beautiful Stay. »
Pineda
États-Unis
« Our front desk interaction was great. He was so nice and helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Osteria by Fabio Viviani
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree Suites by Hilton Hotel & Conference Center Chicago-Downers Grove accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à la salle de sport.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.