Doubletree By Hilton Pomona is situated in Pomona, 5 km from Fairplex. This 3-star hotel offers on-site dining. The accommodation provides free WiFi.
All units at the hotel are fitted with a seating area, a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom with free toiletries and a bath or shower. The units at Doubletree By Hilton Pomona have air conditioning and a wardrobe.
Staff at Doubletree By Hilton Pomona are always available to provide advice at the reception.
Auto Club Raceway At Pomona is 7 km from the hotel. The nearest airport is LA/Ontario International Airport, 19 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Pomona
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronica
États-Unis
« Todo en si no estuve mucho tiempo pero el tiempo que estuve ahí fue agradable. »
S
Sha
États-Unis
« The hotel entrance and front desk smells so good ,clean,and well decorated »
D
Dominique
États-Unis
« The room was spacious and nice, nightly cookies are the best, shower and bath products were nice. »
M
Michell
États-Unis
« Hotel was very nice and clean. The staff was very friendly. The location was great. »
Geovanni
États-Unis
« I enjoyed the stay, private, quiet, clean and spacious. Enjoyed they had a bar and restaurant on premises and room services makes things more interesting. Oh before I forget, the cookie upon arrival added the cherry on top. »
J
Jesus
États-Unis
« Hi the breakfast was good but they didn’t had coffee I had to as them two times . »
Wright
États-Unis
« I liked the covered parking without an extra fee. I liked the clean room, lobby, common areas. I liked the decor throughout. »
P
Patrick
États-Unis
« The room was spacious and in good shape. The lobby was nice. It was quiet and clean. The price was reasonable. It was just overall very good. »
C
Cristal
États-Unis
« We like staying there and the convenience of going to the restaurant in the property Vita. However this time the food was horrible. We were so disappointed with the quality of the food. »
Ambar
États-Unis
« The beds and bedding were very comfortable, had the option of a pull out bed, had a great supply of toiletries and great service. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
VINO Italian Bar & Grill
Cuisine
américaine • italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Doubletree By Hilton Pomona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.