With easy access to area freeways and located just minutes from beaches and theme parks, this hotel in Santa Ana, California offers relaxing amenities and an on-site restaurant.
Hotel Zessa/Orange County Airport features a free shuttle to John Wayne International Airport as well as attractions within a 5-mile radius, such as South Coast Plaza. Attractions such as Disneyland, Knott's Berry Farm and Angel Stadium are just minutes away.
Guests will appreciate Hotel Zessa Hotel's 24-hour business center, outdoor pool and state-of-the-art fitness center. Our on-site Citra Bar & Kitchen offers a fusion of South of the Border-inspired dishes for both breakfast and dinner. The hotel's Wine Bar features an extensive wine list and wines by the glass.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Santa Ana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gina
États-Unis
« The size of the room; comfortable clean bed; refrigerator; cleaning staff; powerful pressure of the shower; clean and generous towels; the hot tub; the workout room; the quality of coffee sold at the lobby; clean bathrooms in the lobby. The... »
« Great location and clean. Initial check in with Front desk agent Jay was excellent he was very professional and polite. He made the check in process a breeze.
I had the complete opposite experience over the phone on Sunday afternoon. The man who... »
Nguyen
États-Unis
« Clean and comfortable facilities and room, met expectations in accordance with price. We would stay here again! »
Bradley
États-Unis
« The design of the building was beautiful. The art on the wall was fun to look at and the rooms were super clean! »
O
Olga
États-Unis
« I like the friendliness, cleanliness and the easiness to navigate my booking and check in . »
Lynn
États-Unis
« Facility is very nice. Everything is updated and great. »
J
Joseph
États-Unis
« Great location close to the red airport. Large comfortable rooms. The shower has amazing water pressure as well! »
Holly
États-Unis
« Bed & pillows very comfortable.
Shuttle bus was not available so staff very efficiently arranged for a lyft ride for me to the premises »
Gabriela
Équateur
« It was close to everything, and they had a store where you could find from food to medicines »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Citra Bar & Kitchen
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zessa Orange County Airport, a DoubleTree by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Please note that construction work is going on in the lobby and public areas until 12 November.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.