- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
- Équipements pour les personnes handicapées
Situé à Chattanooga (Tennessee), l’établissement Econo Lodge East Ridge comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Chattanooga et Tennessee Aquarium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chattanooga Metropolitan) est à 6 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jonathan
Royaume-Uni« Welcome staff very friendly and helpful Bed was very comfortable Everything was nice and clean » - Kat
Royaume-Uni« Easy to find, large rooms, comfortable beds, clean, friendly staff. » - Peggy
États-Unis« Staff was great. Went above and beyond to get me a downstairs room because I can not climb stairs due to a medical issue! » - Hans
Canada« Room and amenities were perfect. Clean and everything working. Excellent value. » - Kp
États-Unis« I liked the fact that as soon as I arrived, the staff were SO friendly and accommodating! The room was very clean, and the AC was nice & cold! Also their were MANY channels on TV to choose from! » - Michelle
États-Unis« The rooms were very clean, and the bed was comfortable. It was a very close drive to the Camp Jordan park! » - Misty
États-Unis« Location is great for Camp Jordan and restaurants but is extremely close to the interstate and heard emergency sirens several times during the night from the interstate. »
Coleby96
États-Unis« The Econo Lodge in East Ridge never disappoints. The staff is always friendly, helpful, and inviting along with having comfortable beds, very clean rooms, and great wifi. The Econo Lodge is East Ridge is always my number 1 choice for staying at a... »- April
États-Unis« I like the friendliness of the staff, the cleanliness of the room » - Krista
États-Unis« The older man who checked us in was so nice! Very clean! Close to restaurants also. Great priced »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Econo Lodge East Ridge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.