Points forts de l'établissement
Situé dans le quartier East Knoxville à Knoxville, l’établissement Econo Lodge Inn & Suites Knoxville East propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une télévision par satellite. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 12 km et 17 km de : Zoo de Knoxville et Place du marché. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Musée d’histoire East Tennessee et Centre de conventions de Knoxville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de McGhee Tyson) est à 36 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.