L’établissement Best Western Montrose Inn propose des hébergements à Montrose. Cet hôtel 2 étoiles propose un barbecue ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel dispose d'une terrasse bien exposée et d’une piscine intérieure. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western Montrose Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Montrose) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Catherine
    France France
    « Absolument tout la chambre neuve propre , le ménage fait tout les jours . Le petit déjeuner très bien aussi . Le personnel super agréable et répondant à toutes nos demandes »
  • Jean
    France France
    « Etabliessement en court de rénovation. Nous y avons séjourné l'an dernier, nous constatons une amélioration. Dommage que nous n'ayons pas pu utiliser le barbecue, pas lu dans le descriptif? Les stores de la chambre! »
  • Renaud
    France France
    « Hôtel complètement rénové, très très propre, belle salle de bain avec douche à l' italienne et pomme de douche à la française, c'est exceptionnel ici. Très bien insonorisé, grand parking, petit déjeuner très complet et salle agréable, piscine,... »
  • Catherine
    France France
    « Très bon accueil Hotel en rénovation, chambre très propre, lits confortables. Petit déjeuner basique »
  • Ariane
    France France
    « Motel très confortable, tres bonne litterie, bien décoré. Piscine Bon petit déjeuner »
  • Patricia
    France France
    « Hôtel très propre, belle chambre. Personnel très à l'écoute et très sympatique »
  • Emmanuel
    États-Unis États-Unis
    « Piscine intérieure, sympathie du personnel Bon petit déjeuner Accès pratique à Black canyon »
  • Elisabeth
    France France
    « Hôtel bien situé, parfait pour les visites du Black Canyon des Museum Ute et Mountain West. De bonnes prestations pour cet établissement. »
  • Nadine
    France France
    « Le confort des chambres, l'accueil, la propreté »
  • Henri
    France France
    « Bon emplacement pour accéder au parc Black Canyon of the Gunnison. Motel de bon niveau très confortable pour un prix raisonnable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Montrose Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.