L’établissement Motel 6-El Centro, CA se trouve à El Centro, dans la région Californie. Il vous accueille à 24 km de ce lieu d’intérêt : Stade B Air. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Imperial County) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
« The location was close to the freeway and near a lot of amenities »
J
Jens
États-Unis
« Clean, friendly front desk staff in a considerable safe neighborhood. In walking distance to Bucklin Park, which was a great plus for us traveling with our dog. »
Cardenas
Mexique
« Desayuno no tenía. Y la ubicación muy bien ubicado »
Jose
Mexique
« El chico que nos recibió fue muy atento, y la ubicación muy buena para el viaje que continuamos a San Diego California »
Carole
États-Unis
« The location was perfect. Even though close to the freeway we could not hear the traffic. »
L
Lilia
Mexique
« Esta muy bien el hotel lo recomiendo, es económico, es familiar, alrededor se ve tranquila la zona y hay varios restaurantes de comida rápida »
Rick
États-Unis
« The rooms are comfortable and fairly clean. Staff is friendly and helpful. »
L
Lisa
États-Unis
« I didn’t see the breakfast and the coffee was HORRIBLE! »
O
Omar
Mexique
« Buena ubicación, personal amable, accesible, recámara amplia »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Motel 6-El Centro, CA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.