L’établissement The Esquire Hotel Downtown Gastonia, an Ascend Collection Hotel se situe à Gastonia, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Billy Graham Library. Il propose un bar et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements sont dotés d’une machine à café. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Gastonia et dans les environs, telles que la randonnée. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Bank of America Stadium et The Mint Museum of Craft + Design. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charlotte-Douglas) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ascend Collection
Chaîne hôtelière/marque
Ascend Collection

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Toby
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Easy parking, good location and functional clean rooms »
  • Alexander
    Allemagne Allemagne
    « Parking next to the hotel. For free. Comfy bed. But kinda small for two. »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast amazing with slow cooked toothsome artisan grits. »
  • Bak
    États-Unis États-Unis
    « Room was amazing. Great linens and comfortable bedding. Rooftop area. »
  • Renee
    États-Unis États-Unis
    « The staff were incredible. The restaurant in the hotel was also wonderful - the food was delicious. »
  • Mark
    États-Unis États-Unis
    « Had a family member stay there and they really liked the location and friendly staff. »
  • Matthew
    États-Unis États-Unis
    « Everything! Excellent place for the price and beautiful view! Room was beautiful and so clean and fresh! »
  • Bak
    États-Unis États-Unis
    « This hotel is beautiful and location is perfect. I was extremely impressed. »
  • Joseph
    États-Unis États-Unis
    « Location is great - we always stay here after a magnificent dinner at Webbs »
  • Spencer
    États-Unis États-Unis
    « The staff was great!!! The location was nice. The rooftop had great views. Our room was clean and very comfortable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Barrister's at The Esquire Hotel
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement The Esquire Hotel Downtown Gastonia, an Ascend Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.