Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur le lac
Équipements de cuisine
Machine à café
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L'Hotel Essex comprend une terrasse avec vue sur la ville et une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques minutes de marche des plus beaux sites de Chicago, l'Essex vous accueille à 2,3 km du campus-musée de Chicago, dont la renommée est mondiale.
Une station d'accueil pour iPod/MP3 et une télévision par câble à écran plat sont à votre disposition dans chaque chambre colorée et ponctuée de bois. Les chambres comprennent également un réfrigérateur et un bureau.
L'Hotel Essex possède une salle de sport moderne avec des équipements cardiovasculaires ultramodernes.
Vous séjournerez à 600 mètres du parc Grant, ainsi qu'à 800 mètres de l'orchestre symphonique de Chicago et de l'université DePaul. L’aéroport international O’Hare de Chicago se trouve à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alicia
Barbades
« Excellent service and special shout out to Jasmine at front desk. She was truly a gem. »
Felice
Malaisie
« Prime location and friendly staff. This hotel is all you need for a trip to Chicago as a solo traveller or small group. The room is very comfortable and just spacious enough for 2. »
Sarah
Espagne
« The view was amazing and it was a great location. Lots of restaurants around and there was a park and some trails right down to the lake. The bed was very comfortable, everything was clean. »
M
Martina
Autriche
« The hotel is located in the south of the town center, its very well connected. Many dining opportunities and sightseeing places are nearby. My room had a good size and it had a nice coffee machine. »
Ines
États-Unis
« Wonderful hotel. Very clean room, good quality towels and bed linen, comfortable bed. The room is not big, but has all that I need. No carpet in room, that what I love. The staff are very friendly. The hotel located in 15 min walk from the... »
T
Tara
États-Unis
« Everything great room with a great view.
Staff was wonderful. »
J
Jeffrey
États-Unis
« All was good for the price, staff were good and welcoming. »
Nicolas
Émirats arabes unis
« Convenient location, supper comfy bed and just right room size. Staff greeting us at the reception and when we came in is always friendly. »
K
Khanyisile
Afrique du Sud
« Great location for a tourist. The Big Bus stop is right outside the hotel. Grant Park opposite the hotel. »
K
Kirsten
États-Unis
« Arrived late at night and emerged right into the city with easy walking distance to all major attractions. Super comfortable bed, well appointed room and loved the toiletries. Would absolutely stay here again. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grant Park Bistro
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Le Meridien Essex Chicago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.