+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Express Inn Parsons. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement Express Inn Parsons se trouve à Parsons. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service d'étage. Cet hôtel propose une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les hébergements disposent d'une baignoire, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous pourrez jouer au squash et au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de pêche et de canoë-kayak.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Joplin) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Parsons
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jennifer
Australie
« Nothing to complain about, except maybe that the waffle machine timer didn’t work!
Clean, friendly, helpful staff, comfortable bed, good shower. Good breakfast. »
J
Janet
États-Unis
« Breakfast was very good, staff went out of there way to help if you needed anything. The bed was very comfortable. They are in the process of remodeling, after they bought out the other hotel. Overall a good place to stay as we were traveling... »
Gatton
États-Unis
« The staff was very kind and welcoming and the rooms were very clean. The lady who was running the front was so sweet to my kids. I would not stay anywhere else in Parsons. »
Amanda
États-Unis
« The place was very clean and you can tell they have done alot of upgrades. All of the staff was very friendly. »
C
Casie
États-Unis
« The owners were amazing. We actually talked to them. They told us about all their new renovations and about the new decor and carpet they got. They were very receptive and answered all our questions. The front common area was very clean and the... »
Myrna
États-Unis
« The staff was so kind & helpful especially Jay. The breakfast was super & the rooms were very nice. »
Richard
États-Unis
« The staff went above and beyond what would be expected. Very friendly, helpful and accommodating to my needs. »
K
Karen
États-Unis
« Staff was great and pleasant. The bed was very comfortable and the curtain were great at keeping the light out to make the room really dark-good for sleeping. »
Carol
États-Unis
« Super clean , newly remodeled with an updated look , very friendly and helpful owners , good price - perfect for a night passing through - waffle maker and everything you could want for breakfast - »
L
Lisa
États-Unis
« The breakfast was good and had many options. the staff were very friendly and helpful. The price was good. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Express Inn Parsons accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Express Inn Parsons à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.