L’établissement Extended Stay America Premier Suites - San Antonio - Schertz se trouve à Schertz, à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Comal et Comal Park. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 23 km de : Parc aquatique Schlitterbahn.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Frost Bank Center et Spurs Sports & Entertainment. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Antonio) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
8,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christiane
États-Unis
« Location was great and very clean and comfortable. Staff was wonderful and very helpful when we were having problems with their internet being down. »
Cheryl
États-Unis
« The hotel is real quiet. It makes your stay relaxing! »
R
Raven
États-Unis
« They was not a lot of options for breakfast. But the extended stay was so clean and smell so good. You couldn’t tell if there was pets in the building because it was so quiet. »
Rebel
États-Unis
« FO Staff, Unity, was awesome, demonstrated professionalism and outstanding customer service. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Extended Stay America Premier Suites - San Antonio - Schertz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Housekeeping service is offered every 7 days. For stays of 7 nights or longer, the provided weekly cleaning service includes dusting, vacuuming, emptying the trash, cleaning the bathroom, cleaning the kitchen, changing linens and towels and more. Fresh towels and linen can be exchanged at the front desk at any time. Daily housekeeping services are available for an additional fee. A valid credit card is required at check-in for payment; cash is not accepted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.