L’établissement Wingate by Wyndham Marion se trouve à Marion, dans la région Ohio. Il vous accueille à 35 km de ce lieu d’intérêt : Mazza Museum. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24. L’établissement Wingate by Wyndham Marion sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 77 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wingate by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
Wingate by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kerry
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything was lovely and staff were very friendly and helpful »
  • David
    États-Unis États-Unis
    « Love it. Great customer service. Thanks booking.com »
  • Alex
    États-Unis États-Unis
    « Very nice and clean, staff was all friendly and not rude in any way, would definitely book here again if I had to. »
  • Huff
    États-Unis États-Unis
    « The rooms were very clean, updated modern style. The bathrooms are a little tight, but we made it work. The pool was nice, the lobby was comfortable, and the breakfast was good. The staff is super friendly. I enjoyed my stay and will return in the... »
  • Joyce
    États-Unis États-Unis
    « I stay once a month an my room is always clean . Staff is always very nice I have never looked any where else to stay always stay here . Always Feel Safe THANK YOU. »
  • Stefan
    Allemagne Allemagne
    « Gute Lage. Kurze Wege zu Einkaufsmöglichkeiten. Das sauberste Hotel welches wir diesen Urlaub gebucht hatten. »
  • Chris
    États-Unis États-Unis
    « everything website said it was a two-star hotel I give that a four »
  • Seth
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was Solid!. Very nice. Pool was convenient and available. AC was in overdrive. »
  • James
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good. The room was great, it was just that old building or old carpet smell, something old. »
  • Brandy
    États-Unis États-Unis
    « It was very clean and well capped. The only thing that worried us was the elevator with jerk a lot, and one of the panels was coming off in the elevator. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Wingate by Wyndham Marion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.