- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
- Ascenseur
L’établissement Wingate by Wyndham Marion se trouve à Marion, dans la région Ohio. Il vous accueille à 35 km de ce lieu d’intérêt : Mazza Museum. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24. L’établissement Wingate by Wyndham Marion sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Kerry
Royaume-Uni
« Everything was lovely and staff were very friendly and helpful » - David
États-Unis
« Love it. Great customer service. Thanks booking.com » - Alex
États-Unis
« Very nice and clean, staff was all friendly and not rude in any way, would definitely book here again if I had to. » - Huff
États-Unis
« The rooms were very clean, updated modern style. The bathrooms are a little tight, but we made it work. The pool was nice, the lobby was comfortable, and the breakfast was good. The staff is super friendly. I enjoyed my stay and will return in the... » - Joyce
États-Unis
« I stay once a month an my room is always clean . Staff is always very nice I have never looked any where else to stay always stay here . Always Feel Safe THANK YOU. » - Stefan
Allemagne
« Gute Lage. Kurze Wege zu Einkaufsmöglichkeiten. Das sauberste Hotel welches wir diesen Urlaub gebucht hatten. » - Chris
États-Unis
« everything website said it was a two-star hotel I give that a four » - Seth
États-Unis
« The breakfast was Solid!. Very nice. Pool was convenient and available. AC was in overdrive. » - James
États-Unis
« Breakfast was good. The room was great, it was just that old building or old carpet smell, something old. » - Brandy
États-Unis
« It was very clean and well capped. The only thing that worried us was the elevator with jerk a lot, and one of the panels was coming off in the elevator. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.