L’établissement 3 étoiles Richfield Fairfield Inc vous accueille à Richfield. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Cedar City) est à 183 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Fairfield Inn
Chaîne hôtelière/marque
Fairfield Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Louise
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Clean and friendly Ate at Steve’s steakhouse. You definitely got to go there. »
  • Wendy
    États-Unis États-Unis
    « We travel from Las Vegas to Colorado to see our family and always stay in Richfield, this hotel is our first choice/ »
  • Michelle
    États-Unis États-Unis
    « The facility looked like it had been updated and it was clean. The food was good. Overall we were happy with our stay. »
  • Tim
    États-Unis États-Unis
    « The staff was talkative and friendly. The counter team was helpful. Housekeeping saw my keycard was not working and came over to assist without me even saying a thing. I enjoy speaking with the workers, they really cared about doing a helpful good... »
  • Marjon
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Goed en schoon hotel! Vriendelijk personeel. Na een fout met het dubbel rekenen van de kamer die we hadden geboekt hadden we goed en snel contact met de manager en is het probleem snel opgelost, mijn complimenten! »
  • Joseph
    États-Unis États-Unis
    « Very new place,everything seemed brand new. Good location, quiet,good breakfast »
  • Carolyn
    États-Unis États-Unis
    « The bed was comfortable. The room was dark and quiet and I got a great night's sleep. Breakfast was included and good. »
  • Artvandelay4
    États-Unis États-Unis
    « Completely adequate and comfortable. The price was right and location was quiet. Staff were friendly and helpful. Decent breakfast. »
  • Jeff
    États-Unis États-Unis
    « Very clean and comfortable, Staff is friendly. I’ve stayed many times and will continue to stay at Fairfield Richfield. »
  • Howard
    États-Unis États-Unis
    « The customer service person was very kind and awful. No problem is with the person and very pleasant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Richfield Fairfield Inc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.