L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbus Grove City vous accueille à Grove City, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial City Center. Il comprend une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel vous accueille à respectivement 13 km et 13 km de : Ohio Theater et Capitol Square.
L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbus Grove City sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbus Grove City dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Columbus Museum of Art et Columbus College of Art and Design. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rickenbacker) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,2
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Grove City
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sharon
États-Unis
« Convenient location to freeway and many restaurants. The spacious room was tastefully decorated and the beds were very comfortable. »
B
Brandi
États-Unis
« I left a few things in my room by accident and they called me and asked if wanted them to hold it incase I had a chance to come back. I never had anyone call me about items left in a room. That was wonderful. »
N
Nancy
États-Unis
« The hotel was clean, the room quite comfortable and quiet. »
Linda
États-Unis
« I loved the bed and pillows! The room was very clean. The complimentary breakfast was great »
T
Thomas
États-Unis
« The staff was extremely friendly and very welcoming. The hotel was very clean and comfortable. I will be staying at this chain of hotels again if given the opportunity. In fact, I will go out of my way to ensure that I stay at Fairfield inns by... »
John
États-Unis
« The hotel is very clean, the location was great, the only thing that was bad was the toilet paper had some kind of metal cover over it made it very hard to use. I know that sounds freaky, but it was just really weird. »
W
Wendy
États-Unis
« Great location with easy access within traffic. Offers breakfast. Great customer service »
T
Taza
États-Unis
« The shower and bed! And the people at the front desk »
C
Carla
États-Unis
« Only seemed to healthy of choices . Would of preferred more options »
W
Warancharee
États-Unis
« Super clean and the front desk lady was super sweet and kind. It would be my second time staying here. Really good for a quick trip and there's a whole bunch of restaurants, stores to go shopping at. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbus Grove City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.