Accessible en fauteuil roulant, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Miami Airport West/Doral se situe à Miami, à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Miami International Mall. Il possède un service de prêt de vélos, une salle de sport, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et un centre d'affaires.
L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Miami Airport West/Doral sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Dolphin Mall et Marlins Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judith
Guadeloupe
« Ce que j'ai apprécié le plus c'est la qualité des services proposés. J'ai fait beaucoup d'hôtel. Mais celui la est clairement au dessus du panier. Je remercie Sandra pour sa patience Sa gentillesse et son sourire."C'est le dernier jour que j'ai... »
C
Christophe
France
« Le lieux proche aéroport et le fait de prévoir un transfert pour les bateaux de croisière »
Rony
Martinique
« Nous avons aimé l’emplacement et l’hôtel. La salle de Fitness »
M
Martine
France
« Une chambre propre et confortable dans un hôtel de chaine proche de l'aéroport.
Le parking gratuit »
L
Line
Canada
« Tout était parfait… merveilleux d’avoir la navette pour l’aéroport. 😊 »
E
Elodie
Guadeloupe
« Bon emplacement.
Hôtel propre, chambre agréable
Bon rapport qualité prix
Bon petit déjeuner »
C
Carla
France
« Emplacement très proche de l’aéroport. Parfait pour une nuit d’escale. Chambre propre et confortable. Très grande douche. Personnel de ménage adorable. Bon petit déjeuner. Bien isolé des bruits d’avion qui passent pourtant juste dessus. »
P
Pascale
France
« Les chambres sont très confortables, le guest service est très disponible et aide les touristes étrangers, le petit déjeuner est très bon et varié, il y a une salle de sport. Bref un très bon séjour. »
K
Kema
Jamaïque
« Price location and facilities available was well worth it. Staff bilingual and helpful »
Menaka
Sri Lanka
« Everything was in order as a first class hotel. Staff, location, room and other facilities were excellent. Would like to come again. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Miami Airport West/Doral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée au moment de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.