Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Vue sur la montagne
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Good Karma Inn vous accueille à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Shingle Beach. Il comprend un salon commun, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer ou la montagne.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Homer) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Homer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacob
Indonésie
« Such a lovely property, room was big and comfortable. The view was amazing! Loved meeting the host Mike & his lovely dog. »
G
Gabriella
Hongrie
« Amazing view, beautiful peaceful cottage what I rented. In the cottage was everything what I needed and plus lots of extra in the kitchen. The Host was very helpful. Everything was very comfortable. Homer Spit was about 10 kms. Loved it! »
Andrés
Belgique
« BnB in a beautiful house with spectacular views of the bay and mountains. Very comfortable room. Michael couldn’t have been a better host. He’s super nice and we had very interesting conversations about Alaska and his life. »
Patrick
Belgique
« Great location. Clean and comfortable rooms. Michael, the owner will go out of his way to help you with your plans and share his knowledge of the area. And he is such a nice person !
And for those who will be coming from France, he speaks French. »
Liebert
États-Unis
« The location was really nice and the view was spectacular. The host was very pleasant and we actually spent time chatting with him just because that was very enjoyable. »
M
Mark
États-Unis
« Oh, this place is a dream! The rooms are so beautiful and the deck looks out over the bay. The house is filled with beautiful art and unique sculptures. Our host was wonderful, friendly and a great cook. This is the second time we have stayed at... »
Stephanie
États-Unis
« This is a beautiful property with a breathtaking view. The main home has 3 available rooms with private bathrooms. The home is decorated with many pieces from local artists. There is also a separate guest cottage. The owner makes breakfast every... »
Gosia
Pologne
« Właściciel Michael jest wspaniałym gospodarzem i robi pyszne śniadania »
K
Kathleen
États-Unis
« The host and lodge was excellent. We spent 2 weeks in Alaska and this was our favorite lodging we had the whole trip l. »
Melanie
États-Unis
« Great location w stunning views. The host, Michael was incredibly helpful from the moment I booked the property- helping me plan in advance for things that would have been otherwise booked. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Good Karma Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.