L’établissement AmericInn by Wyndham Grand Rapids propose des hébergements à Grand Rapids. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’une piscine intérieure et d’un bain à remous. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chisholm-Hibbing) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Dominique
Canada
« The family suite was great, perfect for our family of 6. Kids really enjoyed the breakfast options, especially the berries at the yogurt station and the whipped cream for the waffles. » - Deborah
États-Unis
« Quiet, clean, great staff, nice pool. Supper fantastic breakfast. » - Sebastien
États-Unis
« the hotel was very clean and in good shape. pretty modern too. » - Douglas
États-Unis
« The place its self was great, wasn't the room we thought we booked. Was very upset to pay $190.00 for this room. » - Larry
États-Unis
« The breakfast was wonderful. Good variety and fresh fruit. Sitting was limited but finally discovered the overflow room. Grandkids enjoyed the pool area. » - Lori
États-Unis
« I booked this property for my family, and me at a very difficult time. I was there to make funeral arrangements for my mom. Shawn, Allen and James at the front desk were very helpful and accommodating with my requests. I requested earlier check in... » - Debbie
États-Unis
« I have never been in that area. It was easy to find. Check in person was very helpful, courteous and polite. the room was very clean,and well put together. We had enough clean towels, which was appreaciated! » - Kirby
États-Unis
« Pool was great! Perfect temperature for the kids. Also breakfast had something for everyone. » - Kevin
États-Unis
« The staff was excellent. Extra impressed with night desk clerk Isabel. She was very helpful in answering questions I had. The hot tub was excellent this time. Almost to hot on previous trip. » - Jessica
États-Unis
« We loved that the pool was actually open and that my kids had fun. The stay was great and the breakfast was great. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter qu'une pièce d'identité en cours de validité avec photo et une carte bancaire vous seront demandées au moment de votre enregistrement. Les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que vous devrez contacter l'établissement concernant les conditions d'admission des animaux domestiques dans les chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.