Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Grand Summit Hotel #702 Penthouse Ski-In, Ski-Out Corner Unit à atteindre cet objectif.
L’établissement Grand Summit Hotel #702 Penthouse Ski-In, Ski-Out Corner Unit se trouve à Park City, à respectivement 48 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Le Tabernacle et Kimball Art Center. Il met à votre disposition un accès skis aux pieds, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 37 km, 39 km et 41 km de : Zoo Hogle d'Utah, Red Butte Garden et Utah Museum Of Natural History. Un spa et centre de bien-être, un sauna, un bain à remous, une piscine extérieure et une terrasse sont disponibles sur place.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous profiterez d'une télévision, d'une salle de bains privative et d'un balcon offrant une vue sur la montagne.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Grand Summit Hotel #702 Penthouse Ski-In, Ski-Out Corner Unit assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Trolley Square et Centre de conventions Salt Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Salt Lake City) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Summit Hotel #702 Penthouse Ski-In, Ski-Out Corner Unit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:01 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.