+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located next to Sunnyvale Civic Center, Grand Hotel offers a year-round outdoor heated pool. Free WiFi is included in all guest rooms. San Jose International Airport is 16 km away.
Warmly decorated, all of the comfortable air-conditioned rooms at Grand Hotel include a full-size bathroom with granite counter-tops and vanity mirrors, an LCD TV, an iHome docking station, a mini-fridge and plush guest robes. Spacious guest villas are also available.
A full a la carte breakfast is available through room service. 24-hour room service is also available.
The campus of Stanford University is 16 km away from Grand Hotel. Levi’s Stadium is 15 minutes’ drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Sunnyvale à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eugène
Polynésie française
« Le grand hôtel est un endroit calme et reposant. Il y a ce qu'il faut aux alentours pour manger s'il vous le souhaitez. »
F
Fleufred
France
« Très bel hôtel, au vue de certains commentaires de TripAdvisor je m'attendais à un vieux truc décrépi.
Ce n'est pas le cas.
Si vous arrivez avant 18h vous allez directement au bar pour avoir vos 2 boissons gratuites et il y a un petit buffet à... »
David
France
« Tout était très bien, très bon rapport qualité prix »
G
Gilles
France
« Taille et agencement de la chambre.
Le WiFI très performant »
Tomoe
Allemagne
« Very clean and spacious.
We came to the hotel at 1am though the staff was waiting for us to arrive and warmly welcomed us. I was so tired, so the staff let us check in so smoothly, and it was helpful. »
Bomun
Corée du Sud
« nice and cool
room is very big. you can enjoy the room »
A
Agnes
Suède
« We had a complete apartment in the side building in a beautiful green garden. »
M
Miu
Suisse
« All are good. We particularly like the big space of the queen room »
Ramona
États-Unis
« The breakfast was good. Coffee was strong enough. Presented well. »
S
Stefan-iulian
France
« Spacious rooms, good breakfast and excellent service »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un dépôt de garantie vous sera demandé lors de l'enregistrement afin de couvrir d'éventuels frais supplémentaires. Veuillez contacter l'établissement pour plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.