Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Grandstay Hotel & Suites Mount Horeb - Madison se situe à Mount Horeb, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Université du Wisconsin à Madison. Il possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède des chambres familiales et un barbecue. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, un bain à remous et un spa.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Edgewood College et Camp Randall Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Dane County) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Everything was good. had to locate someone to get out more plastic forks »
V
Vicki
États-Unis
« Liked the king bed. Others mentioned a loud bath fan, ours wasn't, in fact I don't remember hearing it at all. I liked that a wall thermostat controlled the room temp so we could actually see the number we wanted. Breakfast was yummy »
J
Jason
États-Unis
« Location was nice and quiet. The presentation of the hotel as a whole was excellent for the price. The front desk personnel were very friendly »
Ingebrigtson
États-Unis
« Easy to find hotel in a very quiet neighborhood. Wonderful breakfast. Comfortable beds. Best pillows I've ever seen in a hotel. The soap and lotion smelled pretty. »
Jamie
États-Unis
« It was clean comfortable and staff was friendly and helpful! Loved it! »
Brenda
États-Unis
« The breakfast was very nice! The location was perfect for visiting family! »
F
Fadi
États-Unis
« I truly appreciate the lady who checked us in to the room. She was very welcoming, friendly and professional. I felt like I am the only guest in the hotel providing us with full attention and great service. »
Steve
États-Unis
« A very comfortable hotel with friendly staff and a great room. »
Hoffmann
États-Unis
« Easy to find, quiet, comfortable, cozy, clean, keurig machine in room with tea and coffee, good breakfast, microwave and mini fridge in room as well. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Grandstay Hotel & Suites Mount Horeb - Madison
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Grandstay Hotel & Suites Mount Horeb - Madison accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.