+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Grayson Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique à New York. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Il possède un bar et un restaurant servant des plats américains. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bryant Park, Bibliothèque publique et Macy's. L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Petit-déjeuner à emporter
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à New York à vos dates :
57 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ludovic
France
« Un personnel avenant, des chambres spacieuses et bien équipées une literie confortable très propres et bien insonorisées.
Un rooftop génial. »
P
Philippe
France
« Emplacement hyper central dans Manhattan. Qualité de la chambre, vue et propreté quotidienne »
L
Laure
Martinique
« personnel très accueillant, polies et à l’écoute, hôtel très bien placé, literies très confortable et de qualité, petit déjeuner très bon, déco magnifique, vivant et chaleureux, vue superbe sur la ville, cour intérieure très bien. »
J
Julien
Suisse
« Service ultra efficace et lits de qualité, super vue du bar sur le roof-top »
Ghoosia-ejaz
France
« L’emplacement au top ! Ruben le meilleur serveur de l’hôtel »
P
Patrick
France
« Nous avions le petit déjeuner inclus qui était très bien,le personnel très attentionné souriant et compétent, le roof top super vue un peu déçue par le manque de choix de cocktails c’est vraiment le seul point négatif de cet établissement que je... »
J
Julie
France
« propreté les draps sont changés tous les jours
l’acceuil la serviabilité et la gentillesse du personnel
la localisation parfaitement placé derrière Bryant Park
le roof top aussi bien au coucher du soleil que le soir la vu est incroyable
le petit... »
I
Isabelle
France
« Tout : l'emplacement, le confort des chambres, le petit déjeuner délicieux et l'accueil du personnel »
M
Mustapha
France
« L’établissement est très bien situé
Le personnel très à l’écoute
La propreté
Vraiment rien à dire hôtel parfait »
J
Jean-yves
France
« Personnel très sympathique et professionnel, localisation, rooftop, restaurant extérieur »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Grayson Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.