L’établissement 3 étoiles Hampton Inn Atlanta-Fairburn se situe à Fairburn, à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Georgia State Stadium et Zoo d'Atlanta. Il est installé à respectivement 34 km, 34 km et 34 km de : Stade de soccer Mercedes-Benz Stadium, Salle omnisports State Farm Arena et Musée College Football Hall of Fame. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn Atlanta-Fairburn sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Parc du Centenaire et Centre mondial des congrès de Géorgie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fairburn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cynthia
États-Unis
« Good, pleasant breakfast staff and host on duty, check in and check out too. »
Richard
Suisse
« Location is great, just about 15 minutes drive from Atlanta Airport.
Many restaurants to chose from located close to the hotel.
The rooms were clean.
Good breakfast buffet. »
C
Connie
États-Unis
« Everything was smooth and the staff did an amazing job making us feel welcome. »
C
Cindy
États-Unis
« Young lady behind the desk on Friday evening (2nd shift) was very friendly and helpful. Delicious breakfast and friendly staff there as well. »
K
Kevin
États-Unis
« Location, food, staff, cleanliness, comfort... all great! We stay here during RenFaire season every year. Kid friendly, waffles are a hit, beds are comfy. »
J
John
États-Unis
« Location was pretty good with many convenient food choices. Seemed pretty clean. Bed was comfortable. I usually zero on some construction quality item but nothing grabbed my eye. »
Kalila
États-Unis
« Hotel was very clean, room was nice. We received excellent service at the front desk. I really enjoyed the little store next to the front desk. Breakfast was absolutely amazing. Normally when I go to dog friendly hotels, they don’t feel very... »
K
Kevin
États-Unis
« The friendly staff, comfortable beds, bathroom products and breakfast selections. »
S
Susan
États-Unis
« I requested a quiet room and was given a great location! I slept 9 1/2 hours and I normally am lucky to sleep 7. The pillows to me were a little hard but I carried my own as usually! »
C
Carl
États-Unis
« Property was fine. Close to restaurants. Hampton Inn breakfast was exceptional. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Atlanta-Fairburn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.