Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
L’établissement Hampton Inn Batesville, Ar comprend des hébergements à Batesville. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,7 km de : Établissement d'enseignement supérieur Lyon College.
Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Jonesboro) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Batesville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Barrientos
États-Unis
« I found the hotel wonderful and the staff was very friendly and helpful! I definitely recommend it! »
C
Catherine
États-Unis
« Location is perfect. Everything is clean, rooms are very nice and roomy. Smoking locations are perfect. Its nice to stay at a hotel that doesn't punish you for being a smoker. Thank you for that!
Close to good food and shopping is close by. Its... »
B
Belinda
États-Unis
« We did not eat breakfast at the hotel. The location was great. This is by far one of the best hotels that we have stayed at. The employees were extremely kind and helpful. No complaints whatsoever!!! We will stay here again the next time we are... »
Honeycutt
États-Unis
« It was very clean. The staff were so friendly and helpful. Location great »
W
Whitni
États-Unis
« Breakfast was hot and fresh with a variety of choices. Location of hotel was a great central location to food and stores. Also, it was a quiet hotel. »
J
Jacquelyn
États-Unis
« The location was pretty good. Close to a coffee shop, not too far from Walmart, great Italian restaurant right next door. Kitchen staff were pretty accommodating. They gave us an accessible room, though I didn't specifically ask for it. The... »
Julie
États-Unis
« The staff was amazing, kind, and friendly. The breakfast was excellent every morning with a smiling staff member ready to help. The lotion and soap in the bathroom smells amazing. Housekeeping is wonderful. »
David
États-Unis
« We enjoyed our stay. It was convenient to the places we were visiting. We would stay there again. »
J
James
États-Unis
« Missed breakfast because we didn't know it ended at 10AM. »
Melissa
États-Unis
« Love the location and that you accept pets. Love that you have breakfast until 10. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Batesville, Ar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.