Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Hampton Inn Birmingham-Trussville vous accueille à Trussville, à 20 km de ce lieu d’intérêt : BJCC (Centre de conventions Birmingham-Jefferson). Il comprend un service de concierge, une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn Birmingham-Trussville sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Stade Legion Field et Université Samford. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Birmingham-Shuttlesworth) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Trussville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
France
« Je vais dans cet hôtel depuis de nombreuses années. Le personnel est adorable et très prévenant.
Le petit déjeuner est bon, mais je regrette qu'il n'y ait plus de fruits coupés.
Depuis la COVID, il y a moins d'échantillons dans la salle de bain. »
K
Kelly
États-Unis
« Always stay here… perfect location, clean and staff are great. »
Larson
États-Unis
« Close to area I wanted to see. Clean, good ammenities. »
G
Gwendolyn
États-Unis
« Location was everything. Did. It have to travel for the mall and the church we were visiting. The breakfast every morning was delicious. Everything was hot and fresh and I don’t know the employee name, but she was wonderful. Always had a smile on... »
B
Brandy
États-Unis
« Close to the venue. Staff was very friendly, rooms were clean, breakfast was decent. »
K
Karen
États-Unis
« I was able to get an early check in time which worked out great for me! When I arrived Justin and Tonie (may be spelled wrong) were extremely nice and had great smiles, made me feel very welcomed!!
The pool was open and I made use of it! Property... »
Evans
États-Unis
« Very clean. Staff was super friendly. Room was clean and comfortable. Breakfast was hot and well stocked. »
L
Laura
États-Unis
« Extremely convenient to the airport and my sisters home »
Cheryl
États-Unis
« The location, breakfast, customer service and cleanliness of the hotel. »
B
Barbara
États-Unis
« Breakfast was very good. Nice and quiet. Staff friendly »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn Birmingham-Trussville
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Birmingham-Trussville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pool is closed until further notice.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.