L’établissement Hampton Inn Cleveland-Airport/Tiedeman Road vous accueille à Brooklyn, à 6,8 km de ce lieu d’intérêt : Zoo Cleveland Metroparks. Il comprend une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Centre de recherche NASA Glenn et Centre de conventions I-X Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cleveland-Hopkins) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Brooklyn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-sébastien
France
« Hôtel très propre et chambres très spacieuses. Le petit déjeuner était très bien »
Sanko
États-Unis
« Friendly staff, delicious breakfasts, almost clean room. »
Victoria
Nouvelle-Zélande
« The property was accessible, very tidy and spacious. The breakfast that was included had a variety of options and the eating space was inviting and comfortable. »
R
Ruth
États-Unis
« The manager of the hotel greeted us and couldn't have been nicer. The breakfasts were surprisingly good and the staff were very helpful and friendly. Overall, we will definitely put this hotel on our yes list. »
A
Amanda
États-Unis
« Clean. Easily accessible. Able to walk to a restaurant across the drive that was amazing! »
Richard
États-Unis
« Great location just off I-480 which makes for quick access in and out of the Cleveland area. Of course it's near the Airport too. The beds are excellent which let to a couple of great nights of sleep. A positive for me was having a Starbucks... »
Paul
États-Unis
« Location very easy in and out,,,,staff very nice and helpful,, facility was clean inside and outside »
B
Brenda
États-Unis
« Breakfast was very good. Very comfy and clean hotel. Prices a little too high »
Hillenbrand
États-Unis
« The room and hotel were VERY clean. The bed and pillows were the MOST comfortable we have ever slept in away from home. The breakfasts were wonderful. And I think you have the BEST coffee. Better than my own. Can you tell me where to buy your... »
L
Larry
États-Unis
« Breakfast staff was great.
Room was good except didn't
't vare for sliding door to the bathroom »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn Cleveland-Airport/Tiedeman Road
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Cleveland-Airport/Tiedeman Road accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.