L’établissement Hampton Inn Cleveland-Solon se situe à Solon, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Orchestre de Cleveland. Il possède un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hampton Inn Cleveland-Solon sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L’établissement Hampton Inn Cleveland-Solon dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Cleveland et Musée d'Art de Cleveland. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cleveland-Hopkins) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jer
France
« Très satisfait. Très bon rapport qualité prix petit déjeuner agréable avec gaufre et plusieurs types de produits salés jus de fruits café. L'hôtel est accessible en quelques minutes depuis la iway et se trouve à 15 minutes de voiture du outlet »
Pierre
Canada
« Je pensais que cet hôtel était neuf ! mais non, ils font un entretient extraordinaire, le meilleur que j'ai jamais vu. Lit confortable, draps de qualité, calme, gens très sympathiques, coin déjeuner très très propre et bon choix de nourriture »
Aundrea
Canada
« The room was spacious and clean. Lots of towels and toiletries. The beds are very comfortable here, and the continental breakfast was great - lots of selections and a bit larger than your traditional "free breakfast" at most hotels. »
Kettles
États-Unis
« The Breakfast was very delicious. Every day it was hot and fresh. They did provide co-options as well. The dining area was always very clean and the staff was polite and ready to help! »
N
Natasha
États-Unis
« Very comfortable and clean hotel. Nice area with food options. »
Meredith
Canada
« Great hotel. Staff were amazing and breakfast was awesome. The pool was super clean. »
J
Jodie
États-Unis
« Easy parking, coffee and basic breakfast, close to Cuyahoga valley national park, quiet location. Friendly staff. I like the environmentally friendly bath dispensers. Could walk to a couple of restaurants. »
S
Susanne
Allemagne
« Relativ großer Pool, 5 Meilen vom Nationalpark entfernt
Im Steakhouse und beim Mexikaner nebenan bekommt man als Hotelgast 10% »
Janice
États-Unis
« Location. Consider what is being eaten at breakfast and what is not !
Adjust menu accordingly. We always look for hotel/ hot breakfast,so we don't have to start our day too early! »
D
Dave
États-Unis
« Needs a microwave in the breakfast area to warm up baby formula, outside food, etc. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Cleveland-Solon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.