Possédant une salle de sport et un salon commun, l’établissement Hampton Inn Columbia Northeast-Fort Jackson Area se situe à Columbia, à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Robert Mills House and Gardens et Columbia Museum of Art. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hampton Inn Columbia Northeast-Fort Jackson Area sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : South Carolina State Museum et Colonial Life Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport métropolitain de Columbia) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Susan
États-Unis
« Was traveling with my son and his therapy animal and everyone with the Hampton Inn was outstanding. Excellent customer service, excellent communications and really great employees you have there, in Rodrena and Olivia, who were at the front desk.... »
Thomas
États-Unis
« The staff was excellent. I was waiting to confirm my total purchase for the room. I got it this morning. Very pleased with stay. Will stay there again. »
Thomas
États-Unis
« The staff was friendly & everyone we met as guest were extremely friendly. »
Gloria
États-Unis
« Breakfast was great and fresh each day. Great staff. »
S
États-Unis
« very clean, friendly and the breakfast was wonderful. the bar and second floor balcony was very pleasant place to sit and enjoy the closing of a day’s adventures. »
Monica
États-Unis
« The room was clean and spacious. The breakfast was very good with many options and the staff was nice and friendly. The location was not far from Fort Jackson or food places. »
B
Breanna
États-Unis
« The staff was very personable and pleasant to talk with. We were in town for a youth soccer tournament and had really bad weather come through. They allowed us to check in 3 hours early, have a little extra time before checking out and went out of... »
D
David
États-Unis
« Clean inside and the grounds had no litter. Staff was smiling friendly and helpful. Rebecca at front end was exceptional. Flying Fish Taphouse was a treat! »
Mariah
États-Unis
« Night staff was amazing, friendly, she made you feel welcomed. Breakfast was also great. I would stay here again if I come back. »
Lisa
États-Unis
« The breakfast was wonderful and staff were friendly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Columbia Northeast-Fort Jackson Area accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests must be 21 years of age or older in order to check in.
Please note that smoking outside of the designated areas is not allowed and will incur an additional charge of USD 300. Please ask the front desk for locations of designated outdoor smoking areas.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.