L’établissement 3 étoiles Hampton Inn Dayton/Huber Heights se trouve à Huber Heights, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Dayton Motor Car Company Historic District et Riverscape. Il se situe à respectivement 18 km, 18 km et 18 km de : Benjamin and Marian Schuster Performing Arts Center, The Contemporary Dayton et Centre de conventions de Dayton. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Springfield Museum of Art et Musée national de l'armée de l'air des États-Unis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dayton) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hampton by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Hampton by Hilton

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Beth
États-Unis États-Unis
« Location was great. Very comfortable room, bed, and shower. Nice amenities. »
Nancy
États-Unis États-Unis
« Great location for the Rose Music Center. Just about anything you want is close by. »
Peggy
États-Unis États-Unis
« we have stayed there a few times..when we stayed the first time the lady at desk was really friendly and helpful.and we decided after that first stay if we were traveling through that area we wanted to stay there again »
Bob
États-Unis États-Unis
« Nice room. Clean and decently furnished. Breakfast was decent. »
Ann
États-Unis États-Unis
« We had an excellent stay for so many reasons: #1 because of the staff, the front desk people including the manager were so delightful to work with. We had some changes to our reservation and they handled everything with a smile and made us feel as... »
Aytha
États-Unis États-Unis
« Beautiful, clean, and comfortable room, excellent location, friendly, helpful staff. »
Harold
États-Unis États-Unis
« right across the road is Roosters a chicken joint with really good chicken. »
Susan
États-Unis États-Unis
« Hotel is right off interstate which makes it an easy on/off when traveling to vising family/friends. »
Cierra
États-Unis États-Unis
« The room was clean and comfortable. And I could adjust the temperature »
Bruce
États-Unis États-Unis
« It was clean, quiet, and comfortable. It was right across the street from a Roosters. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hampton Inn Dayton/Huber Heights accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.