Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
L’établissement Hampton Inn Hinesville propose des hébergements à Hinesville. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hampton Inn Hinesville sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Hinesville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
États-Unis
« Staff were pleasant especially Dennis with the breakfast. Such a personable, friendly and hard working individual. He decorated the breakfast area with holiday themed materials and made everyone feel welcomed. »
Katherine
États-Unis
« The room was nice and clean as was the facility. It was convenient to places for a quick dinner since we were just passing through. »
Joy
États-Unis
« The recent refurbished is great! The hotel was fresh and super clean. Staff were all quite friendly. The breakfast on Saturday was good. Sundays was awful but Saturday was surprisingly tasty. »
Kenneth
États-Unis
« The gentleman that worked the breakfast time was very professional. Excellent at what he was doing. Very knowledgeable about the area as well. »
Anita
États-Unis
« Customer service was great. The lady at the front desk was very accommodating and Dennis was excellent at breakfast service. The breakfast was fresh and decent. Room was clean. »
G
Gwen
États-Unis
« The staff was amazing. Dennis met us as came to breakfast with a sunny smile and attitude. He was such a fun person and started off our day feeling great. He gave us insight into the hottest coffee and told us all that was available for breakfast.... »
Bailes
États-Unis
« The people were amazing and they were accommodating. The room was comfortable. »
B
Belinda
États-Unis
« The staff was great. The housekeepers were so polite and friendly. The breakfast staff was wonderful and so was the front desk staff. »
N
Nicte
États-Unis
« Everything was clean and staff was super friendly. The breakfast was good.
I would definitely come back! »
A
Angelica
États-Unis
« The staff was very helpful and friendly from check-in to checkout. The room was very nice and clean. Overall, it was a good experience. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Hinesville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.