Idéalement situé aux abords de l'autoroute Interstate 210, le Hampton Inn Los Angeles/Arcadia est un parfait point de chute pour explorer les sites d'intérêt de la région. Il propose un hébergement confortable, des équipements bien pensés et un service aimable.
Cet hôtel Arcadia est situé à proximité du parc et du circuit de Santa Anita. La réserve forestière nationale d'Angeles, les parcours de golf et les centres commerciaux vous attendent également à quelques minutes de trajet.
L'Arcadia Hampton Inn vous propose gratuitement un petit-déjeuner chaud et une connexion haut débit à Internet, ainsi qu'une télévision par câble avec plus de 79 chaînes dans les chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Arcadia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Super Accueil, chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux . En dehors de Los Angeles mais très proche de ce que nous voulions voir. Parking et Piscine sont un plus. »
J
Joseph
France
« Très bon rapport qualité/prix. Très bien placé par rapport à Hollywood, Universal et berverly hills. Il est sur la Route 66. Les lits sont très confortables, le petit déjeuner correct et beaucoup de places de parking gratuit. J’y retournerai à mon... »
S
Serge
France
« Bien situé, facile d’accès, chambres propres et confortables, bon petit déjeuner, boissons chaudes à volonté 24/24 »
K
Kate
Royaume-Uni
« Breakfast choices good
Comfy bedroom with nice shower »
G
Gwenael
France
« Great hotel, with great commodities and the personnel was also very nice. »
Catherine
Canada
« Room spacious, comfy, clean, quiet. Very close to lots of restaurants. »
Gerhard
Autriche
« Located 10 minutes walking from Arcadia Metro station. Room is spacy with good working place. The building is a bit off the next busy roads, therefore the "loudest" traffic item is the metro.
Always free tea and coffee available in the lobby.... »
Patiti
Australie
« Overall, we had a great experience at the Hampton Inn - service was great, the staff were friendly and provided us with thorough info, and facilities were a plus as well (fitness centre, pool, etc.). The room was very comfortable - bed was nice... »
T
Tadeja
Slovénie
« Breakfast was nice, however you shouldn't be there at last minute (not a lot left ;)) »
Zhou
Chine
« almost all was good including the breakfast and room cleaness, etc. keep it up. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Los Angeles/Arcadia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.