L'établissement Hampton Inn Miami, Oklahoma se trouve à Miami. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une salle de sport et un salon commun. L’établissement Hampton Inn Miami, Oklahoma sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Joplin) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Durabilité
- ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sandra
Portugal
« Chambre spacieuse et bien équipée. Pdj est agréable et servi tôt pour ceux qui doivent prendre la route. » - Janet
États-Unis
« Friendly staff. And the breakfast buffet was clean and well stocked even at 9 ,with scrambled eggs, sausage, biscuits and gravy. Great selection of fruit and other breakfast related items . » - Terry
Royaume-Uni
« Good clean comfortable hotel great location. Friendly helpful staff. » - Jane
Royaume-Uni
« We were greeted by Mariejoe and she was straight forward and polite. The room was very clean, bathroom was also clean, the sheets were fresh, microwave and fridge were also clean » - Schloegel
États-Unis
« Most everything was fine, except room temperature. Breakfast was great. » - Lexi
États-Unis
« Comfortable, Clean and Delicious Breakfast with tons of options! » - Robert
États-Unis
« The location is close to everything you want to do. The area is off the road a little bit making it quiet to relax. The room is large and clean. The bed and pillows were very soft and comfortable. We had a chance to swim in the pool, it was clean... » - Patricia
États-Unis
« The breakfast was okay but not great. The eggs were from powdered mix, apparently and there was no bacon, gravy or bisquits. » - Ricardo
États-Unis
« The Hampton was very clean, the room was cozy and comfortable, and the staff were very friendly and accommodating. » - Tyler
États-Unis
« Comfortable beds and pillows, clean room and good location. Breakfast was pretty good too. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Non Refundable Pet fee of $75.00 up to 4 days and 5th day increases tp $125.00 , Only 2 pets, cats or dogs with maximum weight of 75 pounds. Service Animals only allowed in breakfast area.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hampton Inn Miami, Oklahoma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.