Situé à Ottawa, l’établissement Hampton Inn Ottawa - Starved Rock Area propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 26 km de : Hegeler Carus Mansion.
L’établissement Hampton Inn Ottawa - Starved Rock Area sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ottawa et dans les environs, telles que la randonnée.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chicago Rockford) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Ottawa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
Belgique
« Hôtel très sympa et soigné!
J’ai vu au comptoir qu'il était géré indépendamment du groupe Hilton à qui le nom appartient, et le gérant s’en occupe vraiment bien! C'est propre, c'est agréable, les détails sont soignés!
Toujours situé près des... »
B
Barbara
États-Unis
« Great. Very nice seating areas too. Great service. Very clean, modern room also. »
Barbara
États-Unis
« Great location right off of the interstate but quiet and peaceful for sleeping. Good breakfast and a pool. Fun for the kids. Cookies at check in and snacks when you check out. Jillian was wonderful as a host . She was busy, but always smiling. »
Sherry
États-Unis
« Clean exceptionally clean in all areas….bed was comfy, the hostess who checked us in was extremely polite and friendly.
My husband slept so well he forgot his personal pillow and blanket at the hotel! »
K
Kelli
États-Unis
« Clean, comfortable - nice pool area. Very friendly staff »
S
Susan
États-Unis
« We were unable to connect our Firestick to the TV. »
Chrystal
États-Unis
« I loved everything about this place ❤️ the environment was welcoming, it smelled so good walking into the doors of the building and my room, everything was SO clean and nice and I felt super safe here! The best part was the staff! I adored the... »
C
Christin
États-Unis
« Great new hotel with spacious rooms and free breakfast. Every single staff member we encountered was friendly. »
Frederick
États-Unis
« Everything at this facility was excellent. The sraff was friendly and courteous. The room was quite comfortable and sporless. There is a very large selection ar breakfast and it was very good. »
D
Diane
États-Unis
« Breakfast contained a great assortment of foods which were very filling. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Ottawa - Starved Rock Area accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.