L’établissement Hampton Inn Hopewell Fort Gregg-Adams vous accueille à Hopewell, à respectivement 41 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Greater Richmond Convention Centre et Musée de la Confédération. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une salle de sport, d'un sauna et d'un salon commun.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : École des Arts de l'université Virginia Commonwealth et University Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Richmond) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Hopewell
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jessica
États-Unis
« I loved everything. The staff and all the services from the time you step in until you check out was exceptional and superb. Awesome hospitality and the hotel was very clean and great clean scent to smell. »
Mel
États-Unis
« The staff was exceptional. The room was great with the exception of the phone which was not connected. This a safety issue if something happened the front desk doesn't have guests cell phone numbers. »
J
John
États-Unis
« Staff was incredibly polite, friendly, and helpful. »
L
Lori
États-Unis
« Friendly staff. Location is right off I295 for traveling. Breakfast option a plus. »
M
Michael
États-Unis
« The Location was perfect for us. Not even 5 minutes from our children and right off the highway. Lots of restaurants in the area as well. The hotel was pet friendly, which was a blessing, as we always travel with our pug. »
Valentin
Roumanie
« Personalul foarte amabil. Mic dejun corect. Locatia foarte buna, cu restaurante in zona. Hotel bun de oprit pe traseu »
K
Kimberly
États-Unis
« Breakfast was very good. There were a lot of options and the location was easy to find. »
Y
Yusimi
États-Unis
« Los trabajadores muy amables, limpieza, el desayuno y la señora que atiende el desayuno muy amable. »
S
Stephen
États-Unis
« The breakfast offerings were very good. The staff was awesome. »
B
Barbara
États-Unis
« I can not give enough praise to the staff. They were friendly, kind and personable. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn Hopewell Fort Gregg-Adams
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking sur place
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Hopewell Fort Gregg-Adams accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.