- Vue sur la mer
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Situé à Port Charlotte, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn Port Charlotte possède une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 16 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Fishermen's Village. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 26 km de : Warm Mineral Springs. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Hampton Inn Port Charlotte sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Grande Tours Kayak Center et Venice Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Punta Gorda) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Durabilité
ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jacqueline
États-Unis« The breakfast was very good with a lot of choices. Loved the location right off the highway and easy to access. » - Lucille
États-Unis« Front desk staff was very friendly, quick check in and check out. » - Tina
États-Unis« Staff was really friendly and helpful Buffet freakfasr was decent with many options available »
Laboy
États-Unis« Staff was super friendly and accommodating. Thank you. Will definitely stay with you again »
Denis
États-Unis« Staff was excellent - professional, helpful, friendly. »- Courtney
États-Unis« Well kept and clean facilities. Friendly staff and great breakfast! » - Burris
États-Unis« The employees were great. The hotel property was clean inside the building and outside. » - Samanth
États-Unis« Clean and nice. Didn’t use the pool as we didn’t have time but it looked very nice. Bed was a little stiff but otherwise room was great. Breakfast was also an awesome perk and was delicious with plenty of choices » - Immy
États-Unis« The staff was wonderful; so friendly and accommodating. The breakfast buffet was both hot and cold items which kept us going until dinner. Th breakfast staff, Nancy and her assistant, were the most friendly and helpful. A perfect example of... » - Kevin
États-Unis« Location was easy access but out of the way of the busy area. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.