Situé à Garner, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn Raleigh Clayton I-40 Garner possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 24 km de ce lieu d’intérêt : Capitole de l'État de Caroline du Nord. Il est installé à respectivement 24 km, 25 km et 25 km de : Musée d’histoire de Caroline du Nord, Assemblée générale de Caroline du Nord et Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un centre d'affaires.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la piscine. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café.
L’établissement Hampton Inn Raleigh Clayton I-40 Garner sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Garner et dans les environs, telles que la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : PNC Arena et Musée d’art de Caroline du Nord. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raleigh-Durham) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,3
Note faible pour Garner
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ruthsechrist
États-Unis
« Huge Mirrors in the room. Clean room, that was spacious! Breakfast was great. »
S
Sabrina
États-Unis
« Breakfast was outstanding. Customer service is outstanding »
Wetherington
États-Unis
« Facilities where spacious, and clean, ice machine seemed clean and in good working order. Elevator was not scary, and seemed well maintained. Very quite. No loud noises in the night. »
Kathy
États-Unis
« Staff were very good and seemed to be happy to be working at the Hampton and with each other. »
Giles
États-Unis
« Although the room was at the far end of the building, it was easily accessible to our vehicle through the back door. The pool was clean and comfortable. The room was clean. »
William
États-Unis
« Friendly staff, Wonderful breakfast, thank you Dwayne. »
M
M
États-Unis
« Warm welcome at front desk by Sandra. Clean. Well-appointed room. Everything worked. Good breakfast included. »
Aleta
États-Unis
« Excellent service. Great staff. Sorry the price. Very clean. Would recommend. Would stay again »
Abigail
États-Unis
« Location is great. Complimentary breakfast was nice. Staff was helpful. »
Patricia
États-Unis
« This was a lovely hotel for an economical price. The facilities were in good shape, the staff were all very friendly and helpful, and the breakfast was plentiful. The location was also close to a lot of nearby restaurants that are typical ones... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Raleigh Clayton I-40 Garner accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.