Situé à Bossier City, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn Shreveport/Bossier City comprend une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Louisiana Boardwalk. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,8 km de : Musée Ark La Tex Mardi Gras.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn Shreveport/Bossier City sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Ark-La-Tex Antique & Classic Vehicle Museum et Musée Multicultural Center of the South. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Shreveport) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Very clean, newly updated and in a great location. »
S
Sophia
États-Unis
« Everything was nice and neat the breakfast was good and hot I would pick to stay here again if I'm in the area🥰 »
Futayyeh
États-Unis
« I loved the friendliness of the staff. They are always so nice and helpful. The breakfast has a good variety to choose from. »
K
Karen
États-Unis
« The ladies in the kitchen was the most amazing women. Their hospitality was unbelievable!! The breakfast was hot and you never had to wait on anything!! Everything was full. The housekeeping service was amazing also!!! Very polite people!! When I... »
Heidi
États-Unis
« Comfortable and clean. Breakfast was fantastic with a little something for everyone. The staff, especially the cook Valerie, were so kind and friendly. »
L
Latoya
États-Unis
« The staff was nice and friendly. The rooms were clean and comfortable. The breakfast was good as well. »
Flucas
États-Unis
« Everything. Customer care, EXCEPTIONALLY clean rooms. »
K
Kelly
États-Unis
« The staff was very friendly. The hotel was spotless even in Mardi gras weekend. Breakfast was nice »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Shreveport/Bossier City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.