Cette propriété se trouve à une courte distance en voiture des plages et des attractions comme le zoo de Virginie. Vous apprécierez le petit déjeuner gratuit et chaud servi tous les matins et les chambres avec télévision à écran plat. L'Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de remise en forme bien équipé. Les clients apprécieront également le centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 dans cet hôtel entièrement non-fumeurs. Le musée marin Nauticus, le parc national First Landing et le quartier historique Colonial Williamsburg sont à une courte distance en voiture de l'Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard. Vous pourrez aller faire du kayak sur l'Elizabeth River ou de la randonnée sur le sentier Great Dismal Swamp, également à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hampton by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Hampton by Hilton
  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Misael
États-Unis États-Unis
« the hotel was under construction, but even so, the staff made the best of it and were able to accommodate us the best they could and it was great »
Rosemary
États-Unis États-Unis
« Did not have breakfast so do not know if it was good It was very clean and comfortable. »
Greenman
États-Unis États-Unis
« Breakfast was good. Beds and pillows were comfortable. Overall great stay. Will definitely stay again »
Gina
États-Unis États-Unis
« Great breakfast and served late which was awesome for a late sleeper like me »
Edmonds
États-Unis États-Unis
« Enjoyed breakfast, room, beds were comfortable, parking easily accessed, elevators convenient, two sink locations were accommodating...very pleased. »
Bloodgood
États-Unis États-Unis
« It was easy to acess the property and clean outside »
Peg
États-Unis États-Unis
« Breakfast was especially nice. The staff was very friendly. We were there to support family having surgery at the nearby hospital which made the location very convenient. »
Richard
États-Unis États-Unis
« Great location Friendly and helpful staff Good value Comfortable room »
Richard
États-Unis États-Unis
« Great location Staff friendly and helpful Room comfortable »
April
États-Unis États-Unis
« It was okay, the first morning the breakfast was decent, the second day, some of the breakfast was not that good. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard

Ses points forts

  • Piscine intérieure
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Hampton Inn & Suites Chesapeake-Battlefield Boulevard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.