Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson est idéalement situé dans le quartier Henderson de Las Vegas, à respectivement 16 km, 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Mandalay Bay, Aquarium Shark Reef at Mandalay Bay et Centre commercial The Shops at Crystals. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un centre d'affaires. Cet hôtel propose une piscine extérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
L’établissement Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : CityCenter et Tour Eiffel au Paris Hotel. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Harry Reid de Las Vegas) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Le calme du quartier
La propreté
Lits confortables
Petit déjeuner dans les standards américain mais haut de gamme pour un standard , très bonne omelette, du choix , la majorité des produits de bonne qualité »
Monique
Suisse
« La gentillesse de l'accueil à notre arrivée. Chambre très spacieuse, réfrigérateur et coffre fort à disposition. »
P
Peixoto
Belgique
« Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était bien. Rien à dire »
Shereen
Royaume-Uni
« Good breakfast, rooms were very clean and comfy, location was perfect near casino and eateries and about 25 mins from the strip. Check in was easy, free hot drinks and cold water especially in 42 degree heat. »
L
L
États-Unis
« We have always stayed in a room with an outside entrance which is so convenient for letting out our small dog. »
Linor
Israël
« Wonderful staff, allowed us to keep are luggage after checking out, great pool, great breakfast, clean rooms »
Joker-a
États-Unis
« I loved how fast the check-in was. i give it 10 stars »
Javier
États-Unis
« Good location, close to food , close to FWY, and market. »
W
Willy
États-Unis
« The location was convenient. The breakfast was good. The fitness center was good with adequate weights, but could use a pull-up station, or lat machine. The desk staff were excellent and courteous. The breakfast had a good variety and tasted good... »
Garcia
États-Unis
« Todo maravilloso; la recamara amplia, limpia y comoda para mi familia de 5.
El desayuno riquísimo y saludable.
La señora de la cocina muy amable y servicial. 💯 por cierto lo recomiendo. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Las Vegas-Henderson accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A pet fee of US$15 per night is not included
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.